What is ESTA authorization

Apply for ESTA online in a few minutes and receive confirmation of receipt by email within 72 hours. If you live in one of the 38 countries of the Visa Waiver Program you do not need a visa to travel to the United States, you just have to go through the process of obtaining your ESTA.

Get your ESTA made easy

Travel authorization essential since 2009, ESTA (Electronic System for Travel Authorization) allows you to get the green light from the American authorities to travel to the United States. This document offers considerable advantages such as the exemption from the conventional visa, which is often expensive and sometimes time-consuming to obtain.

ESTA allows travelers to stay in the USA for a maximum of 90 days, renewable several times over two years. Its simple and rapid obtaining make ESTA an essential element for anyone wishing to go to the USA for tourist or professional reasons.

Useful information concerning ESTA

This electronic travel authorization system is a process supported by the US Department of Homeland Security. ESTA represents a prior verification of your identity and the reason for your trip. After acceptance of your request and payment of the application fees, you will get your document downloadable online. The validity of the ESTA is two years or until the expiration date of your passport. During this period, you will be able to make several stays in the United States for a maximum of 90 days. ESTA was set up to facilitate access to American soil for nationals of countries participating in the Visa Waiver Program.

Note: the price of a basic ESTA form is $ 14, but many companies like ours offer very useful additional services that are billed to you. For more information on our services, contact us today.

The different ways to get an ESTA

The purpose of this formality is to facilitate travel to the United States. To carry out this approach, two solutions are available to you to obtain the ESTA USA document :

  • By going through a private platform, you will have access to a simplified form as well as full support for your approach on your behalf. Services include online assistance available 7 days a week.
  • Using the official American customs website , the online form allows you to enter your information concerning your identity and the reason for your trip. A response to your request will be sent to you within 72 hours maximum.

The ESTA form is intended for nationals of the 38 countries participating in the visa waiver program. We invite any French national wishing to travel to the United States to contact us now for any questions regarding the ESTA request.

Who is affected by the ESTA form?

Since the USA is not in the Europe zone, travelers wishing to travel to the United States must obtain an official document allowing them to travel there, either by visa or by means of a ESTA.

The Electronic System for Travel Authorization allows access to American territory without the need for a traditional USA visa.

It only concerns nationals of the 38 countries participating in the visa waiver program wishing to travel to the United States for tourist or professional reasons:

Germany, Andorra, Australia, Austria, Belgium, Brunei, Denmark, Spain, Estonia, Finland, France, Great Britain, Greece, Hungary, Ireland, Iceland, Italy, Japan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Norway , New Zealand, Netherlands, Portugal, Republic of Korea, Czech Republic, San Marino, Singapore, Slovakia, Slovenia, Sweden, Switzerland and Taiwan.

Cliquez sur le bouton pour afficher le formulaire de demande ESTA.

Vous pouvez faire jusqu'à 6 demandes en 1 !
  • Compléter le formulaire
  • Effectuer le paiement
  • Finaliser votre demande
?
?

Voyageur 1

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

L'autorisation ESTA en bref

Faites votre demande d'ESTA en ligne en quelques minutes et recevez la confirmation de l'obtention par email sous 72 h. Si vous résidez en France, vous n'avez pas besoin de visa pour voyager aux États-Unis, il vous suffit d'effectuer la démarche d'obtention de votre ESTA.

Coûts de l'assistance

  • Règlement de la taxe de l'administration US de 14 €.
  • Le coût des opérations de revue et de correction est de 8 €.
  • Nos honoraires pour faire aboutir votre demande sont de 60 €

Comment ça marche ?

Compléter le formulaire

Renseignez vos informations pour remplir le formulaire de demande ESTA.

Effectuer le paiement

Saisissez les informations de votre carte bancaire pour procéder au paiement sécurisé.

Finaliser votre demande

Répondez aux questions subsidiaires afin de finaliser votre demande ESTA.

Réception de votre ESTA

Recevez votre autorisation de voyage ESTA approuvée directement par e-mail.

Obtenez votre ESTA en toute facilité

Autorisation de voyage indispensable depuis 2009, l’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) vous permet d’obtenir le feu vert de la part des autorités américaines afin de voyager aux États-Unis. Ce document offre des avantages considérables comme l’exemption du visa classique, dont l’obtention est souvent onéreuse et parfois longue à réaliser.

L’ESTA permet aux voyageurs de séjourner aux USA pour une durée de 90 jours maximum, renouvelable plusieurs fois sur deux ans. Son obtention simple et rapide font de l’ESTA un élément incontournable pour toute personne désirant se rendre aux USA pour des raisons touristiques ou professionnelles.

Formulaire ESTA avec esta-officiel-usa.com : rien de plus simple

Notre équipe de spécialistes en démarches administratives vous accompagne lors de votre demande ESTA. Grâce à notre formulaire simplifié et en français, nous nous occupons de votre démarche en votre nom et nous vous assurons la vérification et correction si nécessaire des informations. En utilisant notre plateforme, vous bénéficierez d’une assistance en ligne disponible 6j/7 afin de répondre à vos interrogations.

esta-officiel-usa.com est une société privée sans affiliation avec le gouvernement américain, proposant une simplification ainsi qu’un accompagnement dans l’obtention du document ESTA. Obtenez votre ESTA en quelques clics dès aujourd’hui !

Ce système électronique d’autorisation de voyage est une démarche prise en charge par le département de la sécurité intérieure américaine. L’ESTA représente une vérification préalable de votre identité et du motif de votre voyage. Après l’acceptation de votre demande et le règlement des frais de dossier, vous obtiendrez votre document téléchargeable en ligne. La durée de validité de l'ESTA est de deux ans ou jusqu’à la date d’expiration de votre passeport. Durant cette période, vous aurez la possibilité d’effectuer plusieurs séjours aux États-Unis d’une durée de 90 jours maximum. L’ESTA fut mis en place pour faciliter l'accès au sol américain pour les ressortissants des pays participant au programme Visa Waiver Program.

À noter : le prix d’un formulaire ESTA de base est de 14 dollars, mais de nombreuses sociétés comme la nôtre vous proposent des services complémentaires très utiles qui vous sont facturés. Pour plus d’informations sur nos services, contactez-nous dès aujourd’hui.

Cette formalité a pour but de faciliter les voyages vers États-Unis. Pour réaliser cette démarche, deux solutions s'offrent à vous pour obtenir le document ESTA USA :

  • en passant par la plateforme esta-officiel-usa.com, vous aurez accès à un formulaire simplifié ainsi qu’une prise en charge totale de votre démarche en votre nom. Nos prestations incluent une assistance en ligne disponible 7j/7.

  • en passant par le site officiel de la douane américaine, le formulaire en ligne vous permet de renseigner vos informations concernant votre identité ainsi que le motif de votre voyage. Une réponse à votre demande vous parviendra dans un délai de 72 h maximum.

Le formulaire ESTA est destiné aux ressortissants des 38 pays participant au programme d'exemption de visa. Nous invitons tout ressortissant français souhaitant voyager aux États-Unis à nous contacter dès à présent pour toutes questions concernant la demande ESTA.

Les USA n'étant pas dans la zone Europe, les voyageurs souhaitant se rendre aux États-Unis doivent obtenir un document officiel leur permettant de se rendre sur place, soit par le biais d’un visa, soit à l’aide d’un ESTA.

L’Electronic System for Travel Authorization permet l'accès au territoire américain sans avoir besoin d’un visa usa traditionnel.

Il concerne uniquement les ressortissants des 38 pays participant au programme d’exemption de visa désirant se rendre aux États-Unis pour des raisons touristiques ou professionnelles :

Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République tchèque, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Taiwan.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience et de vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus.